5 BONNES RAISONS DE VOIR FIVE

Afficher l'image d'origine

Five, un film de Igor Gotesman avec Pierre Niney, François Civil, Igor Gotesman, Margot Bancilhon

De quoi ça parle ?

C’est l’histoire de cinq amis d’enfance qui emménagent ensemble. Samuel, dont la générosité n’a d’égal que le poids de son compte en banque, paye à lui tout seul la moitié du loyer. Mais le jour où son père décide de lui couper les vivres, il est hors de question pour lui d’en parler à ses amis, il devient alors dealer. Et c’est là que les ennuis commencent…

 

5 Bonnes raisons

  • Parce que Five est une comédie rafraîchissante, à l’humour trash et aux répliques percutantes, faisant d’Igor Gotesman un talent à suivre.
  • Parce qu’on y découvre cinq jeunes aux personnalités uniques et leur histoire d’amitié, à la fois magnifique et imparfaite.
  • Parce que le reste du casting est aussi réjouissant, François Civil, Margot Bancilhon et Idrissa Hanrot, tous crédibles dans leurs rôles et transmettant leur plaisir à les incarner.
  • Parce que lorsque les deux pires dealers de la terre se mettent en tête de négocier avec des magnats de la drogue, ça donnes des scènes ahurissantes qu’on n’est pas prêt d’oublier !

 

Ce que vous ne saviez pas

  • Devenus potes dans la vraie vie après avoir collaboré pour la série Canal+ Casting(s), Igor Gotesman, Pierre Niney et François Civil se retrouvent pour ce long-métrage, écrit et réalisé par Igor. Il signe ainsi son premier film, adapté de son court-métrage, aussi intitulé Five, et réalisé en 2011.
  • La bande originale du film est signée par le groupe de rock français Gush, et le générique de fin est une cover du titre Reuf de Nekfeu !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s