5 BONNES RAISONS DE VOIR LES VISITEURS – LA RÉVOLUTION

Afficher l'image d'origine

Les Visiteurs – la Révolution, un film de Jean-Marie Poiré avec Jean Reno, Christian Clavier, Franck Dubosc, Karin Viard

De quoi ça parle ?

Godefroy et son fidèle serviteur Jacquouille la Fripouille sont projetés dans une tout autre époque, La Révolution Française, et assistent à de profonds changements qui les affectent directement …

 

5 Bonnes raisons

  • Parce que le duo Jean RenoChristian Clavier fonctionne toujours du feu de Dieu et ils nous transmettent à merveille leur complicité et leur plaisir à retrouver leurs rôles mythique.
  • Parce qu’on retrouve l’humour qui avait fait le succès des premiers volets revient de plus belle avec des dialogues percutants, des vannes qui font mouche et de vrais moments d’ontologie !
  • Parce que Jean-Marie Poiré est de nouveau aux commandes, accompagné de Christian Clavier à l’écriture, ce qui donne une histoire rythmée, rocambolesque et réjouissante.
  • Parce que qu’on peut voir le gratin des acteurs français du moment en perruques improbables, pantalons moulants et talonnettes, et ça, ça vaut le détour.

 

Ce que vous ne saviez pas

Ce troisième volet fait directement suite à celui sorti en 1998, Les Couloirs du temps et apporte des explications au tout premier volet. Il montre en effet que le château de Montmirail se retrouve entre les mains de la famille de Jacquouille, alors qu’il appartenait à celle de Godefroy, au cours de la Révolution française.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s