5 BONNES RAISONS DE VOIR CÉLIBATAIRE, MODE D’EMPLOI

Célibataire, mode d’emploi, un film de Christian Ditter avec Rebel Wilson, Dakota Johnson, Leslie Mann, Alison Brie

 

De quoi ça parle ?

New York regorge de célibataires de toutes sortes. Si certains le vivent bien et en profitent pleinement, d’autres ont plus de mal et cherchent désespérément “la bonne personne”. Mais dans la ville qui ne dort jamais, personne n’est à l’abri d’une surprise.

 

5 Bonnes raisons

  • Parce qu’avec son attitude décomplexée et son humour sans filtre, l’australienne Rebel Wilson est bien LA comédienne en vogue aux Etats-Unis.
  • Parce que le film nous met devant nos propres petites manies et nous fait prendre conscience que quelque soit la situation amoureuse, il y a une infinité de manière de la vivre.
  • Parce qu’elle a joué dans les comédies les plus réussies des dernières années, dont celles de Judd Appatow, et qu’ont peut plus se passer d’elle, c’est bien-sûr Leslie Mann !
  • Parce qu’on (re)découvre New York dans tous ses états, des rooftops endiablés aux appartements cosy, en passant par des tours en chantier et des bars branchés…
  • Parce que des personnages bien déjantés et des dialogues décalés, ça donne forcément des vannes, plus tordantes les unes que les autres.

Ce que vous ne saviez pas

  • Jason Mantzoukas, scénariste et comédien américain, a d’abord été engagé pour co-écrire le scénario du film. Mais il s’est laissé prendre au jeu, et a finalement obtenu le rôle de George.
  • La scène d’ouverture montre le personnage de Rebel Wilson en train de danser en boîte. L’actrice aurait répété une journée entière sur cette chorégraphie avec le chorégraphe de Pitch Perfect, juste pour ce plan.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s