5 BONNES RAISONS DE VOIR I SAW THE LIGHT

I saw the light, un film de Marc Abraham avec Tom Hiddleston, Elisabeth Olsen

 

De quoi ça parle ?

C’est l’histoire de l’icône de musique country, Hank Williams, et son ascension vers la gloire. Mais la vie de célébrité n’a pas que des avantages. Les répercussion sur sa santé et sa vie personnelle se font bientôt ressentir…

 

5 Bonnes raisons

  • Parce que Tom Hiddleston a réussi à insuffler son charme irrésistible à ce personnage iconique, et interprète lui-même tous les numéros musicaux du film.
  • Parce qu’on continue de découvrir avec plaisir la talentueuse et ravissante Elisabeth Olsen, aujourd’hui propulsée sous le feu des projecteurs avec Avengers.
  • Parce que le film est aussi bien un  drame intimiste qu’un hommage à l’artiste et à son oeuvre monumentale qu’il a léguée à la musique Country.
  • Parce que Mark Abraham fait partie de ces producteurs de grande renommée à Hollywood qui passent à la réalisation avec brio.

 

Ce que vous ne saviez pas

D’après ce qu’on dit, durant le tournage du film, Tom Hiddleston divertissait toute l’équipe en jouant du piano entre les scènes. Il aurait également fait preuve d’une humilité exemplaire en serrant la main de tout le monde pour les remercier de leur travail, à la fin de chaque journée.

Elizabeth Olsen, qui joue la femme de Hank Williams, a dû apprendre à chanter faux pour les besoins du rôle. Audrey Williams aspirait, en effet, à devenir chanteuse country et faisait quelques apparitions sur scène avec son mari.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s