5 BONNES RAISONS DE VOIR ALVIN ET LES CHIPMUNKS – A FOND LA CAISSE

 

Alvin et les Chipmunks – A fond la caisse, un film de Walt Becker avec Justin Long, Kaley Cuoco, Anna Faris, Matthew Gray Gubler, Christina Applegate

 

De quoi ça parle ?

Quand Dave leur annonce qu’il compte demander sa petite amie en mariage, pendant leurs vacances à Miami, les Chipmunks comprennent que leur vie est sur le point de changer. Alvin a alors la bonne idée de prendre la route pour aller le convaincre de renoncer à ses projets.

 

5 Bonnes raisons

  • Parce que qu’on a envie de se trémousser sur les tubes planétaires, adaptés à la sauce Chipmunks, pendant les trois quarts du film.
  • Parce que l’humour taillé pour les petites têtes et l’enchaînement de bêtises sans limites peuvent aussi bien conquérir les grands.
  • Parce que ces petites bêtes sont tellement mignonnes avec leurs voix rigolotes et leurs bouilles toutes poilues, qu’elles feraient craquer les plus coriaces.
  • Parce que le rythme affolant des événement ne laisse pas un moment de répit au spectateur. Pas le temps de s’ennuyer, il y a un mariage à faire capoter !
  • Parce que c’est l’union parfaite entre les courses débridées de Fast and Furious et les personnages tordants à la Garfield.

Ce que vous ne saviez pas

  • Aux Etats-Unis, le film est sorti le même jour que le même jour que Star Wars : Le Réveil de la Force et s’en est plutôt bien sorti. Les distributeur avaient d’ailleurs joué de cette coïncidence en créant des affiche où les Chipmunks tenaient des sabres Laser !
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s