5 BONNES RAISONS DE VOIR DESTINS CROISES

Destins croisés, un film de Zachary Sluser avec Anton Yelchin, Zooey Deschanel, John Hawkes

 

De quoi ça parle ?

Après le décès de ses parents, Pierre revient dans sa ville natale, et fait la rencontre de Stella. La mystérieuse jeune femme l’entraîne malgré elle dans une spirale dangereuse, qui va sceller leurs destins à tous les deux.

 

5 Bonnes raisons

  • Parce que Zooey Deschanel est sidérante de beauté et montre que son talent est aussi efficace dans la comédie que dans le thriller.
  • Parce que c’est une histoire troublante qui soulève des questions universelles, comme les conséquences inattendues que peuvent provoquer nos actions.
  • Parce que le film s’inscrit dans un genre nouveau qui est romance métaphysique, et a été acclamé au Festival du film de Tribeca.
  • Parce que Anton Yelchin est brillant dans le rôle du Boy-next-door qui accomplit des actions héroïques, aux côtés d’une myriade d’acteurs connus et reconnus.
  • Parce que le réalisateur Zachary Sluser signe là son premier long métrage, après des courts remarqués en festivals, et fait partie des figures montantes d’Hollywood.

 

Ce que vous ne saviez pas

Le film est l’adaptation du roman de Tom Drury intitulé La Contrée immobile (2006), (“The Driftless Area”, en anglais). L’auteur américain s’est notamment fait connaître pour son roman La fin du Vandalisme (1994).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s