5 BONNES RAISONS DE VOIR : NEW GIRL

ng_30_bath_group_1_2813_R2.jpg

New Girl, une série créée par Elizabeth Meriwether, avec Zooey Deschanel, Max Greenfield, Jake Johnson, Lamorne Morris, Hannah Simone…

 

De quoi ça parle ?

Pour se remettre de l’infidélité de son compagnon, la jolie Jess décide de rejoindre une colocation. C’est ainsi qu’elle se retrouve à cohabiter avec trois hommes à la personnalité bien marquée…


5 bonnes raisons de la voir

  • Parce que New Girl est une série pop et fun, à l’humour décalé, qui s’inscrit parfaitement dans ce renouvellement des codes romantiques des séries américaines (avec notamment Modern Familly).
  • Pour cette bande de colocataires complètement loufoques. Avec une caractérisation minutieuse de chaque personnage, la série offre une succession incalculable de gags savoureux et de quiproquos délirants.
  • Parce que la série propose des épisodes dans de nombreux registres (satire, romance, comédie musicale, buddy movie…) alors même que chaque saison a su se réinventer avec de nouveaux fils conducteurs.
  • Parce que la série confirme l’immense talent de Zooey Deschanel qui nous avait déjà fait craquer dans (500) jours ensemble, et dont les talents musicaux sont ici exploités.
  • Parce que la série vous fera découvrir le True American Drinking, un jeu d’alcool aux règles incompréhensibles mais tellement jouissif lorsque Jess et sa bande s’y adonnent.

 

Ce que vous ne saviez pas

  • Dans le pilot de la série, Damon Wayans Jr. joue l’un des colocataires. Néanmoins, la série Happy Endings dans laquelle il tenait un rôle principal fut étonnement renouvelée pour une nouvelle saison. Ne pouvant cumuler les deux rôles, son personnage du Coach dans New Girl disparaît ainsi dès le deuxième épisode. Heureusement, son emploi du temps lui permettra de revenir à plusieurs reprises durant les saisons suivantes.
  • La série devait initialement s’intituler Chicks And Dicks (qu’on pourrait traduire par Poulettes et Pénis), mais les dirigeants de la FOX, chaîne diffusant le show outre-Atlantique, n’ont pas retenu ce titre, probablement trop provocateur.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s