5 BONNES RAISONS DE VOIR : LE NOUVEAU STAGIAIRE

the-intern-movie

Le Nouveau stagiaire, un film de Nancy Meyers, avec Robert De Niro, Anne Hathaway, Rene Russo, Adam DeVine, Zack Pearlman

 

De quoi ça parle ?

A 70 ans, Ben ne compte pas se la jouer pantoufles et parties de bridge. Au contraire, le septuagénaire décide de reprendre du service en acceptant un poste de stagiaire pour un site internet spécialisé dans la mode. Mais l’acclimatement risque d’être compliqué…

 

5 bonnes raisons de le voir

  • Parce qu’avec son goût pour les personnages en apparence antipathiques, Nancy Meyers parvient à rendre le duo de ce film terriblement attachant.
  • Parce que plus qu’un film intergénérationnel, Le Nouveau stagiaire est une comédie pop et fun particulièrement ancrée dans son époque.
  • Parce qu’après la saga Pitch Perfect, Adam DeVine prouve une nouvelle fois qu’il est excellent dans les seconds rôles déjantés.
  • Parce que nous aussi, nous aimerions bien avoir un Robert De Niro pour veiller sur nous et nous apporter des petits déjeuners tout chauds le matin.

 

Ce que vous ne saviez pas

  • Un véritable site internet a été conçu pour la fausse start-up du film, About the fit. On pouvait trouver sur celui-ci les locaux de la société, un organigramme ou encore différents articles censés être en vente. Malheureusement, le site n’est aujourd’hui plus en ligne.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s