5 FILMS QUI DONNENT FAIM

En ce 5 février, nous fêtons la journée mondiale du Nutella, l’occasion de revenir sur cinq films qui donnent particulièrement faim.

 

1. Charlie et la chocolaterie

Qui dit Nutella, dit chocolat fondant. Et dans Charlie et la chocolaterie, nous sommes gâtés ! Mais en plus, nous avons le droit à des friandises de toutes les couleurs. Un plaisir qui reste malheureusement visuel. Willy Wonka, tu ne veux pas organiser un nouveau concours ?

 


2. Waitress
Ah les tartes de Jenna ! Qu’elles soient à la pêche, aux fruits rouges ou à la poire, les gâteaux de la belle jeune femme donnent particulièrement envie.

 


3. #Chef

Célébration des bons produits, #Chef nous invite à un voyage culinaire à travers tous les Etats-Unis. Avec ses musiques cubaines et ses mets particulièrement appétissants, difficle de résister à l’envie de goûter. Si le food-truck avait la bonne idée de prendre la route de la France, nous ne serions pas mécontents !

 


4. Bob l’éponge – Le film : un héros sort de l’eau

A force de nous faire les louanges du meilleur pâté de crabe de Bikini Bottom, forcément la petite éponge jaune allait nous donner l’envie d’y goûter. Et ce film confirme nos craintes. Il est dans quel océan déjà ce restaurant ?

 


5. Le goût de la vie

On pensait déjà que Catherine Zeta-Jones était parfaite. Mais la voir préparer des plats d’excellence pendant plus de quatre-vingt-dix minutes nous a porté le coût fatal. On ressort du film amoureux d’elle et très affamé.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s