LES 5 PLUS BELLES MOUSTACHES DU CINEMA

Pour fêter comme il se doit la sortie du nouveau film de Quentin Tarentino, Les Huit salopards, rendons hommage à la belle moustache de Kurt Russell à travers une sélection de films où le poil était également à l’honneur.

 

1. Borat

Elle est sombre, elle est velue, la moustache à la Lénine de Borat est devenue aussi culte que son maillot de bain une pièce vert fluo.

 

2. Hook ou la revanche du Capitaine Crochet

La moustache du grand ennemi de Peter Pan est à l’image de son style vestimentaire, un savant mélange entre fantaisie et classe dandy. Un poil brossé suivant la méthode Salvador Dalí.

 

3. Dodgeball

Il n’était pas facile de trouver la moustache adéquate pour accompagner le brushing tout en volume de Ben Stiller, mais avec son lissage parfait et ses pattes généreuses, le contrat est rempli.

 

4. Moi, Député

Le pull en tricot n’est jamais facile à porter, la moustache broussailleuse non plus. Mais Zack Galifianakis a opté pour le combo, ce qui n’est pas pour nous déplaire dans cette comédie.

 

5. The Artist

La moustache romantique, un classique surnommé la « Clark Gable » dans le milieu, est difficile à porter. Mais lorsque c’est Jean Dujardin qui l’arbore, il est encore plus irrésistible qu’à son habitude.

 

BONUS : Le Lorax

Le Lorax a clairement tué le « moustache game » avec cette incroyable masse pilaire héritée du style philosophe-penseur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s