5 BONNES RAISONS DE VOIR : TED 2

ted-2-1437533172-119

Ted 2, un film de et avec Seth MacFarlaneavec Mark Wahlberg, Amanda Seyfried, Giovanni Ribisi, Morgan Freeman, JoeyStarr

 

De quoi ça parle ?

Ted semble prêt à fonder une famille. Le problème est que la justice lui refuse le statut de personne et ainsi la possibilité de recourir à une adoption. L’ours en peluche accompagné de son fidèle John va alors se lancer dans un combat pour faire valoir ses droits.

 

5 bonnes raisons de le voir

  • Parce que Ted 2 est encore plus délirant et irrévérencieux que son prédécesseur, tout en évoquant des thématiques sérieuses.
  • Parce que l’arrivée d’Amanda Seyfried permet d’amener cette suite sur une voie différente, offrant aux protagonistes une aventure des plus savoureuses.
  • Parce qu’après Albert à l’Ouest, Seth MacFarlane prouve qu’il n’a rien perdu de son sens si particulier de la blague potache, offrant à sa satire des scènes déjà cultes. 
  • Parce que le duo entre l’ours et Mark Wahlberg marche parfaitement, que ce soit en VO ou en VF avec la voix de Joey Starr.
  • Parce que voir un ours en peluche fumer de l’herbe, boire de la bière et faire des blagues graveleuses est une raison on ne peut plus suffisante.

 

Ce que vous ne saviez pas

  • Mila Kunis devait initialement revenir dans cette suite. Mais suite à sa grossesse, elle a dû abandonner le projet, et c’est Amanda Seyfried qui a récupéré le premier rôle féminin.
  • L’une des scènes se situant au laboratoire médical est une réplique quasi-identique d’une séquence de la série animée Les Griffin, créée par Seth MacFarlane lui-même.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s