5 BONNES RAISONS DE VOIR IL ÉTAIT TEMPS

iletaittemps

IL ÉTAIT TEMPS, un film de Richard Curtis, avec Domhnall Gleeson, Rachel McAdams, Bill Nighty, Margot Robbie…

Louer ce film

De quoi ça parle ?

Tim apprend par son père que tous les hommes de la famille ont, depuis toujours, la faculté de voyager dans le temps. Il peut rejouer sa vie et devenir maître de son destin.

5 bonnes raisons de le voir

– Parce que Richard Curtis a déjà prouvé maintes fois qu’il savait y faire en matière comédies. Il est l’homme derrière LOVE ACTUALLY, GOOD MORNING ENGLAND, BRIDGET JONES…

– Parce que le thème abordé de la recherche du bonheur et de l’amour parlera à tous : il est traité avec beaucoup de bienveillance et suscitera chez les spectateurs beaucoup de rire et peut-être même quelques larmes.

– Parce que la bonne idée du film c’est de mêler comédie romantique et fantastique avec un héros qui voyage dans le temps.

– Parce que l’humour anglais est irrésistible surtout quand il est servi par un casting aussi brillant que celui du film.

– Parce qu’on sort du film le coeur plein d’espoir et l’envie de se concentrer sur des choses simples mais essentielles, l’amour, la famille et surtout les petits plaisirs de la vie.

Ce que vous ne saviez pas

– C’est le fils de Richard Curtis, Charlie, qui campe Tim enfant. Amusant quand on sait que le film parle beaucoup de la relation père-fils.

– Le titre du prochain film écrit par Richard Curtis se cache quelque part dans le film. Il s’agit du titre d’un livre apparaissant dans les dernières minutes et intitulé TRASH. Il sera réalisé par Stephen Daldry, un autre grand nom du cinéma anglais.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s