LUNDI 10 FEVRIER 2014 : Y A QUOI A LA TV ?

s-w-a-t--2003-05-gSI VOUS ETES D’HUMEUR

swatLogo-TMCSi vous voulez un film d’action efficace et pas prise de tête, SWAT est pour vous ! Le concept est simple, le casting parfait (Colin Farrell, Samuel L. Jackson, Michelle Rodriguez) et on a même droit à notre frenchie Olivier Martinez (aka le tombeur de ces dames !) en méchant très très méchant prêt à tout pour être libéré des griffes de la police de Los Angeles.

Pour l’anecdote c’est Paul Walker qui devait jouer le rôle de Colin Farrell. Le comédien a même commencé le tournage avant d’abonner pour tourner la suite de FAST & FURIOUS ! Louer le film

SI VOUS ETES D’HUMEUR STEPHEN FREARS

cheriARTE-logo-JM.aiLe metteur en scène anglais est un touche à tout ! Il passe son temps à naviguer de genre en genre et toujours avec succès. Que ce soit le drame historique avec LES LIAISONS DANGEREUSES, la comédie pop rock avec HIGH FIDELITY ou encore le biopic avec THE QUEEN, Stephen Frears voit toujours juste. Avec CHERI il offre à Michelle Pfeiffer un rôle magnifique dans cette romance sur fond de Paris du début du XXème. Une adaptation très réussie qui montre que le metteur en scène est très à l’aise avec la littérature…

Et si vous voulez prolonger votre découverte de Stephen Frears, PHILOMENA est toujours en salles avec déjà plus de 500 000 spectateurs ! Louer le film

SI VOUS ETES D’HUMEUR DEMI MOORE

lafemmeduboucherdvdparamount_channel_frDemi Moore a un peu disparu des salles de cinéma. Son dernier gros succès en salles remonte à 2013 avec la suite de DROLES DE DAMES ! Et pourtant la comédienne a quelques beaux films sans sa filmo, que ce soit GHOST, PROPOSITION INDECENTE ou encore DES HOMMES D’HONNEUR.

EN 1991 elle partageait l’affiche d’un film plus méconnu du public français LA FEMME DU BOUCHER. Une comédie fantastique qui met en scène la comédienne aux côtés de l’excellent Jeff Daniels (SPEED, DUMB AND DUMBER). Le film n’est pas un chef d’oeuvre mais il dégage une certaine sympathie et montre la comédienne dans un registre très différent ce qu’elle avait l’habitude de faire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s