5 FILMS A VOIR POUR LA SORTIE DE “BELLE ET SEBASTIEN”

Belle et Sébastien

Il vous rappelle votre enfance, vos enfants vous tannent déjà pour aller le voir ; j’ai nommé “Belle et Sébastien”. Le film de bon gros toutou (prévu le 18 décembre) sera à coup sûr un des succès de cette fin d’année 2013. Voici l’occasion de revenir sur ces quelques films avec nos 30 millions d’amis.

La Forêt contre-attaque

Louer le film

Mère nature qui reprend ses droits face au héros inoubliable de “La Momie”… il fallait oser ! Le résultat ? Brendan Fraser qui se bat contre un ours et des marmottes toutes mignonnes dressant des pièges en  folie. Rassurez-vous, aucun animal n’a été maltraité, il s’agit principalement de marionnettes ! (ouais, c’est vachement bien fait).

Loup

Louer le film

Réalisé par Nicolas Vanier, le trappeur qui n’a pas peur de se geler le bout des doigts de pied ! Le métrage nous plonge dans l’univers fascinant des éleveurs de rennes, et de l’amour interdit de son nouveau gardien pour les loups. On est loin d’Underworld, et c’est bien.

Boule & Bill

Louer le film

Presque 2 millions d’entrées pour l’adaptation de la célèbre BD ! Ce n’est pas l’arrivée du cocker au pelage roux qui va arranger les problèmes de couple de Franck Dubosc et Marina Foïs ! Mais euh, lequel est Boule et lequel est Bill déjà ?!

Jappeloup

Louer le film

Enfin un sujet sérieux tiré d’une histoire vraie. Joli succès du box-office 2013 pour un scénario signé Guillaume Canet avec la participation de Daniel Auteuil. Moins mielleux que “L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux” et plus réaliste que “Cheval de Guerre”, Jappeloup c’est un bon compromis finalement.

Sauvez Willy

Louer le film

On ne le présente plus ! Une belle histoire d’amitié entre un garçon et un animal. Le “Belle et Sébastien” de l’époque, la piscine en plus. Une belle immersion dans le monde des orques (et on ne parle pas du Seigneur des Anneaux là hein).

Les Gremlins

Louer le film

“Gizmo bobo !” Produit par Steven Spielberg, voici LE film de Noël qui sent bon les années 80. Cultissime et indémodable, on l’appréciera toujours autant pour son humour décapant et son avant-gardisme autour d’un bon pot de pop-corn…à finir avant minuit !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s