5 BONNES RAISONS DE VOIR PARIS A TOUT PRIX EN VOD

paris-a-tout-prix-51af43ac9636bPARIS A TOUT PRIX, un film de et avec Reem Kherici, avec également Cécile Cassel, Shriley Bousquet, Tarek Boudali…

Disponible en VoD sur videofutur.fr

De quoi ça parle ?

Maya, une vraie hit girl, vit à Paris depuis de nombreuses années. Elle travaille dans la mode et est sur le point de décrocher le CDI de ses rêves. Mais suite à un contrôle de police et un titre de séjour périmé, elle est expulsée dans son pays d’origine, le Maroc. C’est le choc des cultures pour Maya la parisienne chic qui ne rêve que d’une chose retrouver ses escarpins et son boulot.

5 bonnes raisons de le voir

1. Parce que le film est garanti sans prise de tête, drôle, sympathique et bien rythmé. L’ennui n’est pas au rendez-vous alors que le rire et le charme oui !

2. Parce que la Bande à Fifi et son énergie nous avaient manqué. Cette bande d’humoristes officiaient de 2005 à 2007 sur le plateau du Grand Journal de Canal + avec des sketchs loufoques.

3. Parce que le Maroc reste une destination fort agréable même sur un écran.

4. Parce que le film traite malgré tout d’un sujet politique, l’expulsion d’un immigré en situation irrégulière avec beaucoup d’humour, sans être niais, sans être pesant.

5. Parce que la liste des guests stars venus de l’humour est impressionnante : Florence Foresti, Stéphane Rousseau, Alex Lutz, François-Xavier Demaison, Lionel Astier, Tony Saint Laurent. Chacune de leur apparition est délicieuse.

Ce que vous ne saviez peut-être pas…

– Le film a été l’une des belles surprises du box-office cet été avec près de 600 000 entrées.

– La réalisatrice / actrice Reem Kherici a été victime d’un accident de voiture sur le tournage au Maroc, lui valant un cocard au front !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s