5 BONNES RAISONS DE VOIR WORLD WAR Z EN VOD

 World-War-Z-Brad-Pitt-WallpaperWORLD WAR Z, un film de Marc Forster avec Brad Pitt, Mireille Enos, Elyes Gabel, James Badge Dale

Disponible en VoD sur videofutur.fr

De quoi ça parle ?

En quelques secondes, un immense chaos gagne les rues embrasées de Philadelphie. Gerry Lane, ancien membre de l’ONU, fait tout pour mettre sa famille à l’abri… Mais de quoi ? Serait-ce un virus humain ? Une attaque terroriste ? Gerry est bien décidé à percer l’origine du mystère et à le résoudre, quitte à se mettre gravement en danger.

5 bonnes raisons de le voir

1. Parce que le cinéaste Marc Forster (Quantum of Solace, Neverland) y excelle dans la réalisation de scènes d’action-suspsens implacables. Les moyens déployés nous offrent par ailleurs des effets spéciaux époustouflants.

2. Parce que le film réinvente le genre et qu’il n’y a pas que George A. Romero pour faire de bons films de zombies. Ici, le traitement est totalement différent, notamment grâce au point de vue mondial du réalisateur (contrairement au film de zombie traditionnel qui se limite au traitement d’une communauté luttant pour sa survie).

3. Parce qu’on prend plaisir à retrouver Brad Pitt et que l’interprète de Fight Club et The Tree of Life nous prouve qu’il a toujours les épaules pour tenir un film d’action de cette envergure.

4. Parce que l’immense succès en salle de Gravity vous a donné envie de voir un autre très bon film issu du genre “survival” !

5. Parce que “life is motion”, la vie c’est le mouvement, et le film comporte un très beau message sur la vie (si si, c’est vrai, malgré les zombies).

Ce que vous ne saviez pas

– Lors d’un tournage en Hongrie, pas moins de 85 armes à feu nécessaires au tournage ont été confisquées à la frontière !

– Ed Harris (Un homme d’exception) et Bryan Cranston (Breaking Bad) auraient dû faire une apparition dans le film mais n’ont pas pu se libérer pour le tournage.

– Brad Pitt et David Morse avaient déjà partagé l’affiche de L’Armée des 12 singes.

– A l’origine, le film devait se terminer sur une grosse scène d’action en Russie mais l’idée a été abandonnée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s