MARK WAHLBERG EN 3 FILMS

Broken-City-WahlbergA l’occasion de la sortie du polar BROKEN CITY en VoD, retour sur la carrière de Mark Whalberg en 3 films !

boogie-nights-affiche

Après un court séjour en prison et une carrière remarquée dans la musique (Marky Mark !), Mark Wahlberg débute sa carrière au cinéma dans OPERATION SHAKESPEARE en 1994. Mais c’est véritable sa performance dans BOOGIE NIGHTS (1997) de Paul Thomas Anderson qui le révèle au grand public. Il interprète à merveille le célèbre Dirk Diggler avec notamment une scène culte où le comédien montre son « outil de travail »… C’est juste énorme !

fighter
Louer le film

FIGHTER où l’histoire bouleversante de deux frères que tout oppose mais qui vont se retrouver autour de leur passion commune pour la boxe. Un film poignant dans lequel Wahlberg réalise sans doute la meilleure performance de la carrière qui lui a d’ailleurs valu une nomination aux Golden Globes.

ted

Louer le film

Succès surprise de 2012 avec plus de 500M$ de recettes au box-office mondial, TED est surtout l’occasion de découvrir un Wahlberg drôle et plein d’humour. Son duo avec Ted est tout simplement à mourir de rire !!!! La comédie aura d’ailleurs droit à une suite pour l’été 2015.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s