LES 5 BANDES-ANNONCES DE LA SEMAINE

trailerAlors si on a rien suivi à l’actu ciné de la semaine, quelles sont les 5 bandes-annonces qu’il ne fallait pas rater ????

GRUDGE MATCH : DeNiro vs Stallone ! Ou quand Rocky rencontre Raging Bull. Il faudra attendre le 15 janvier prochain pour voir cet affrontement de légende !

AUGUST OSAGE COUNTY : Meryl Streep, Julia Roberts et Ewan McGregor dans une comédie familiale drôle et touchante, sous la direction du réalisateur de The Company Men. Le 5 février dans les salles.

HOMEFRONT : Jason Statham n’est pas content… il quand il n’est pas content il se venge ! Le pauvre James Franco ne sait pas ce qui l’attend dans Homefront, par le réal de Pas un mot. Le 1er janvier au cinéma.

ZULU : quand Jérôme Salle, le réalisateur des Largo Winch et de Anthony Zimmer, s’attaque au racisme en Afrique du Sud, cela promet un thriller passionnant. Avec en plus un casting intriguant qui verra s’opposer Forest Whitaker à Orlando Bloom. Rendez-vous dans les salles le 4 décembre.

ROBOCOP : un remake du film de Paul Verhoeven ??? Il fallait oser ! Et c’est un réalisateur brésilien Jose Padilha (Troupe d’élite) qui s’attaque au monument… Il faudra attendra février 2014 pour savoir si le pari est réussi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s