5 BONNES RAISONS DE VOIR 40 ANS MODE D’EMPLOI

This is 40

40 ANS MODE D’EMPLOI un film de Judd Apatow, avec Paul Rudd et Leslie Mann

Disponible en VoD sur http://www.videofutur.fr

De quoi ça parle ?

Seul homme à la maison, Pete est marié depuis des années à Debbie. Pete aura bientôt 40 ans et le bilan est rude : Unfiltered Records, la maison de disques indépendante qu’il a créée, bat de l’aile, son père Larry, qui a récemment, et artificiellement, engendré des triplés, compte éhontément sur son soutien financier pour nourrir cette nouvelle famille, et à la maison, la vie n’est pas non plus un long fleuve tranquille.

5 bonnes raisons de le voir ?

1- parce qu’on assiste enfin à une crise de la quarantaine où l’infidélité n’est pas l’unique solution. Et même si le mariage bat de l’aile, on cherche une issue en famille. Un peu d’espoir dans ce monde individualiste ça fait du bien.

2- parce que les seconds rôles y sont délicieux : Maude et Iris Apatow se chamaillent durant tout le film avec un panache adorable et Chris O’Dowd, Melissa McCarthy (repérés dans MES MEILLEURES AMIES) ou Jason Segel sont à l’origine de quelques éclats de rire.

3- parce que Megan Fox se frotte enfin à la comédie, le tout en tenue légère, maillot de bain ou sous vêtements.

4- parce que Judd Apatow est le réalisateur, le scénariste et le producteur le plus en vogue quand il s’agit de comédie américaine drôle et réfléchie.

5- parce que le film vous donneras même envie de revoir ou de découvrir la série LOST devenue culte.

Ce que vous ne saviez peut-être pas.

– Leslie Mann, Maude et Iris Apatow, sont la femme et les filles du réalisateur qui livre un film à tendance autobiographique.

– les personnages de Leslie Mann et Paul Rudd sont issus de EN CLOQUE MODE D’EMPLOI, ils y campaient la sœur et le beau frère de Katherine Heigl, fraîchement enceinte. D’ailleurs on retrouve quelques autres personnages du film, Jodi (Charlyne Yi), Jason (Jason Segel) et le Dr. Pellegrino (Tim Bagley).

– Pour son quatrième film en tant que réalisateur et après 20 ans à produire des films, les acteurs fétiches de Judd Apatow ont une fois de plus répondus présents : Paul Rudd pour la 7ème fois, Leslie Mann pour la 5ème fois et Jason Segel pour la 4ème fois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s